Conditions générales de vente

Déclaration d’activité de formation enregistrée auprès du préfet de région d’Île-de-France sous le numéro : 11 75 47850 75.

 

 

La demande d’inscription est effectuée soit en ligne sur www.formations-mauves.fr soit par l’envoi du bulletin d’inscription par courrier postal (SOFIEM, 37, rue des Mathurins, 75008 Paris) ou par courrier électronique (contact@sofiem.fr).

 

 

À réception, la SOFIEM adresse au participant une confirmation d’inscription, accompagnée de la facture correspondante, à l’adresse électronique renseignée par le participant sur le bulletin d’inscription. À défaut de réserves ou réclamations expressément émises par le participant dans les deux jours à compter de la réception de la facture, celle-ci sera réputée conforme à l’inscription.

 

 

Tous les prix sont affichés hors taxes (HT) et doivent être majorés de la TVA au taux normal.

 

 

Avantage fidélité

Un avantage fidélité (10 % de réduction sur le prix à payer) s’applique pour toutes les entreprises et collectivités déjà clientes.

 

 

Pour accéder aux séminaires de formation, lors du contrôle à l’entrée, le participant devra présenter une pièce officielle d'identité.

 

 

Le participant dispose d’un délai de rétractation jusqu’à quinze jours calendaires avant le début de la formation. La SOFIEM doit en accuser réception. En cas d’absence ou d’annulation reçue durant les quatorze jours calendaires précédant le début de la formation, les frais d’inscription sont dus en totalité. Un report à la prochaine session sera proposé sous réserve de places disponibles.

 


En cas d’empêchement du participant, le remplacement par un autre participant sera possible sans frais à la condition d’être notifié par courrier postal ou par courrier électronique reçu au plus tard deux jours ouvrés avant le début du séminaire de formation.

 


Le nombre de participants est strictement limité pour chaque séminaire. Les inscriptions réglées sont retenues en priorité.

 


La SOFIEM se réserve le droit d’annuler la tenue d’un séminaire de formation jusqu’à cinq jours ouvrés avant la date prévue. Il est procédé dans ce cas au remboursement des droits d’inscription sans autre indemnité.

 

SUIVEZ-NOUS

  • facebook-square
  • twitter-bird2-square
  • linkedin-square

 

RÉFÉRENCES

1/17

Copyright © 2020 SOFIEM – Mentions légales

* éligible au droit individuel à la formation (DIF).